sirene.jpg

Mon ami Perrault, prête-moi ta plume
Blanche-neige aime quand je l'allume
Je me fais passer pour Machin charmant
quand je la trousse altièrement

Mon ami Grimm prête-moi tes masques
La Raiponce aime mes bourrasques
Je baise Hansel, je baise Gretel
J'ai deux faces de maître d'autel

Mon ami Andersen, prête-moi ta sirène
Sa queue tout contre la mienne
Me fera nager dans ses eaux troubles
L'ivresse des sens me fait voir double

Mon ami de La Fontaine, prête-moi tes fables
J'ai une amie qui est assez aimable
Pour jouer avec moi au jeu de la cigogne
Je fais le renard et la prends sans vergogne


Ecrire un commentaire
Lundi 31 décembre 1 31 /12 /Déc 08:02
- Publié dans : Textes courts illustrés - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Nous, ailleurs...

@erotictac

twitter-small.jpg

Souvent, quelque fois, peut-être, vous pourrez toujours nous croiser sur Twitter, en cent quarante caractères car nous n'en manquons jamais.

 

----------------

 

Bisextible

avatar-tumblr.png

Sur Tumblr, nous avons un compte pour illustrer les tweets de @erotictac avec des photos (de caractères) empruntées de-ci, de-là sur Internet. 

 

---------------

 

Erotictac

dsc-0725.jpg

Nous avons un autre compte tumblr, cette fois-ci réservé aux nouvelles érotiques.

W3C

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés