A l'ombre d'un charme
Brillent tes charmes
Dans un bosquet de hêtre
Je t'ai vu apparaître
Dans un forêt de pins
Tu m'as posé un lapin
Tout contre un noyer
Mon chagrin j'ai noyé

Couché sous l'amandier
Je suis l'amant d'hier
Pleurant près d'un saule
Tu m'as couché au sol
Appuyé sur le mimosa
Enfin, le mime osa
Penché sur un bouleau
Je me remis au boulot
Te dévêtant contre un orme
Avant que tu t'endormes
Au sein de la roseraie
J'ai ouvert ta rose raie
Appuyés contre un pêcher
Nous avons donc péché
Il n'y avait point d'oranger
Mais j'ai trouvé l'or en G
Sous le vieux chêne
Au tronc je t'enchaîne
Mais au pied du peuplier
J'avoue, j'ai un peu plié

Ecrire un commentaire
Samedi 22 décembre 6 22 /12 /Déc 00:22
- Publié dans : Textes courts illustrés - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Nous, ailleurs...

@erotictac

twitter-small.jpg

Souvent, quelque fois, peut-être, vous pourrez toujours nous croiser sur Twitter, en cent quarante caractères car nous n'en manquons jamais.

 

----------------

 

Bisextible

avatar-tumblr.png

Sur Tumblr, nous avons un compte pour illustrer les tweets de @erotictac avec des photos (de caractères) empruntées de-ci, de-là sur Internet. 

 

---------------

 

Erotictac

dsc-0725.jpg

Nous avons un autre compte tumblr, cette fois-ci réservé aux nouvelles érotiques.

W3C

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés