gorge-profonde.jpgDans votre gorge profonde
Je plongerai ma sonde
Ne doutez pas une seconde
Que d'y jouir, j'y abonde

Ne soyez donc pas outrée
Lors qu’enfin mon foutre
Viendra en jets lustrer
Tout au fond de votre outre

Buvez donc à la source
De mes précieuses bourses
Mon ultime ressource
Breuvage de fin de course

De ma liqueur enivrée
Je vous veux chavirée
Du bon grain, tirons l'ivraie
Me voici enfin délivré


Ecrire un commentaire
Dimanche 20 janvier 7 20 /01 /Jan 11:08
- Publié dans : Textes courts illustrés - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour. C'est ma première fois chez vous et je vois que vous troussez les vers comme vous aimez trousser, on dirait, les dames. Je reviendrai pour de nouvelles lectures affriolantes.
S.
commentaire n° :1 posté par : Sibylle le: 06/03/2013 à 14h53

Nous, ailleurs...

@erotictac

twitter-small.jpg

Souvent, quelque fois, peut-être, vous pourrez toujours nous croiser sur Twitter, en cent quarante caractères car nous n'en manquons jamais.

 

----------------

 

Bisextible

avatar-tumblr.png

Sur Tumblr, nous avons un compte pour illustrer les tweets de @erotictac avec des photos (de caractères) empruntées de-ci, de-là sur Internet. 

 

---------------

 

Erotictac

dsc-0725.jpg

Nous avons un autre compte tumblr, cette fois-ci réservé aux nouvelles érotiques.

W3C

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés