Je doute que ma comptine soit retenue par l'Education nationale pour apprendre l'alphabet :

P1020391.jpg  Au sortir de ta douche
  Belle Sainte-Nitouche
  Corps qui ruisselle
  De perles éternelles

 

 

 

Ecarte ce peignoir
Froisse ton étendoir
Gomorrhe et Sodome

Hantent mes sommes

Il ne sera pas dit que
Je ne lèverai ma queue
Kill kill Pussycat
Luxure délicate

Mutine mon regard
Nourris mes égards
Ou le fier serpent
Pendra tout repent

Quitte ta serviette
Rejoins-moi minette
Sers-toi de mon vit
Tu m'en verras ravi

Un ange qui passe
Voyage première classe
Wagon présidentiel
X nous mènera au ciel

Y a-t-il le paradis dans tes seins pâles ?
Zoroastre hésite entre le bien et le mâle

Ecrire un commentaire
Vendredi 21 décembre 5 21 /12 /Déc 20:15
- Publié dans : Textes courts illustrés - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Joyeux exercice stylé.
S.
commentaire n° :1 posté par : Sibylle le: 06/03/2013 à 14h55

Nous, ailleurs...

@erotictac

twitter-small.jpg

Souvent, quelque fois, peut-être, vous pourrez toujours nous croiser sur Twitter, en cent quarante caractères car nous n'en manquons jamais.

 

----------------

 

Bisextible

avatar-tumblr.png

Sur Tumblr, nous avons un compte pour illustrer les tweets de @erotictac avec des photos (de caractères) empruntées de-ci, de-là sur Internet. 

 

---------------

 

Erotictac

dsc-0725.jpg

Nous avons un autre compte tumblr, cette fois-ci réservé aux nouvelles érotiques.

W3C

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés