sauna-thiers_2.jpg

 Deux heures pas gaies gaies
Dans un sauna pourtant gay

Un poil de stress
Ma queue se dresse
Dans le sillon
De l'excitation

A l'appel des sirènes
J'entre dans l'arène
Celle où l'eau mouille
Et voguent les couilles

Des bites m'interpellent
Mais manquent à l'appel
Les bombes du sauna gay
(Et non la bombe d'Enola Gay)

Car ici, rien d'atomique
Que de l'anatomique
T'es là, tu niques
Même si Jean, c'est Monique

Un ancien  militaire
Aux moustaches mousquetaire
En faim, sans fin il erre
Dans des couloirs déserts

De très-très vieux fossiles
Sans fard ni faux-cils
Chassent leur jeunesse
Et serrent un peu les fesses

Muets, la tête basse
Le temps qui passe
Enfin, ils attendent
Mais jamais ne bandent

Je croise des demi-molles
Mais point de grandes folles
Ici, on rame à la pagai e
Et les gays ne sont pas gais

Dans la moiteur du hammam
On n'y voit pas de dames
D'ailleurs, on n'y voit goutte
Et rares ceux qui y goûtent

Le jacuzzi fait ses bulles
Personne ne s'embulle
L'eau tarde à se réchauffer
Pas de risque d'étouffer

Le sauna semble désert
A l'horizon, pas de dessert
On n'y savoure que la chaleur
De quelques sombres hâleurs

Un habitué marmonne
tout seul, comme une nonne
J'en ai vu défiler bien d'autres
Bien d'autres curieux apôtres

Le lieu est impeccable
Le personnel affable
Et l'hygiène est hyper au top
Mais les clients sont des taupes

Quand même, pour la route
J'ai pris un casse-croûte
Un obscur quinquagénaire
De ceux qui jadis bandèrent

Il m'a longtemps pris en bouche
Puis je me le suis enfilé
Puis je me suis défilé
Pour prendre ma douche

Tout ça manquait de folie
ça manquait aussi d'oeufs au lit
Aussi, j'y reviendrai me bi-soigner
Mais cette fois-là, bien accompagné

Ecrire un commentaire
Dimanche 23 décembre 7 23 /12 /Déc 20:24
- Publié dans : Récits illustrés - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Nous, ailleurs...

@erotictac

twitter-small.jpg

Souvent, quelque fois, peut-être, vous pourrez toujours nous croiser sur Twitter, en cent quarante caractères car nous n'en manquons jamais.

 

----------------

 

Bisextible

avatar-tumblr.png

Sur Tumblr, nous avons un compte pour illustrer les tweets de @erotictac avec des photos (de caractères) empruntées de-ci, de-là sur Internet. 

 

---------------

 

Erotictac

dsc-0725.jpg

Nous avons un autre compte tumblr, cette fois-ci réservé aux nouvelles érotiques.

W3C

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés