Un tube afro-cubain
Un voisin trop criard
Se la joue chérubin
Un rythme de soiffard

Au retour du turbin
Toute nue sans ton fard
On dirait un lapin
Aveuglé par les phares

Je te coule un bon bain
même s'il est un peu tard
Je me la joue larbin
Je t'allume un pétard

Je n'suis plus un bambin
Et même dans le brouillard
Des bois, j'suis le Robin
C'est mon côté pillard

J'tourne ma veste de tribun
J'te prends sur le billard
Je suis le carabin
C'est mon côté paillard

Dans l'nuage, chérubin
J'ai l'air un peu blafard
Je me voulais urbain
J'te baise comme un chauffard


Ecrire un commentaire
Lundi 27 mai 1 27 /05 /Mai 00:18
- Publié dans : Textes courts illustrés - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

J'aime.... voilà.... tout bêtement...
Lilly
commentaire n° :1 posté par : Lilly le: 27/05/2013 à 10h40

Nous, ailleurs...

@erotictac

twitter-small.jpg

Souvent, quelque fois, peut-être, vous pourrez toujours nous croiser sur Twitter, en cent quarante caractères car nous n'en manquons jamais.

 

----------------

 

Bisextible

avatar-tumblr.png

Sur Tumblr, nous avons un compte pour illustrer les tweets de @erotictac avec des photos (de caractères) empruntées de-ci, de-là sur Internet. 

 

---------------

 

Erotictac

dsc-0725.jpg

Nous avons un autre compte tumblr, cette fois-ci réservé aux nouvelles érotiques.

W3C

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés